UA-38716482-1

14/06/2008

Boendael

boendael gare
quelqu'un peut-il m'indiquer si il s'agit bien de l'actuelle gare de Boendael ?  Je ne reconnais pas l'endroit !  ...Merci

Commentaires

Je tente de t'éclairer... Je suis en tout cas sur, ce n'est pas le train, mais le tram, je crois que cela devrait se situer avenue du Pesage, je pense que le bâtiment du fon existe encore, non loin de la place du solbosch, j'en suis pas sûr, mon épouse est du coin, mais le boekske sur boendael a disparu, et nous, depuis le Sénégal, difficile de z'yeuter la dessus, allei, ne dikke kus, me volle zon.

Écrit par : andré peeters | 14/06/2008

Répondre à ce commentaire

merci andré Vrai que depuis là-bas cela ne doit pas être aisé de faire la comparaison ! ;-)
Il y a quelques années, j'habitais chaussée de Boitsfort...en face de la gare de Boendael et je me demandais si il ne s'agissait pas de cette chaussée ???

Écrit par : sophie | 15/06/2008

Répondre à ce commentaire

Toujours pour éclairer ta lanterne... Je suis retourné en arrière sur ton blogs, regarde bien la photo de la Place Marie-Josée et la rue du Pesage, mo kikt ne kie goe, le café-restaurant du Rivage, c'est la même façade, les maisons qui suivent, ce sont les mêmes aussi, et donc la photo est prise venant du Perruchet, dans la descente vers la courbe qui arrive Place M-Josée, en den staminei ès nu, un débit d'essence (coin av. Coningham), en dus "Café du Lac" bestoen nie mier

Écrit par : andré peeters | 15/06/2008

Répondre à ce commentaire

C'est vers Boitsfort. Sur l'avenue de la Forêt,on est sur le pont : le chemin de fer est en-dessous (derrière) et on va croiser l'avenue de l'Uruguay.
Ce sont de bons souvenirs. Merci de votre photo.

Écrit par : Jacqueline | 25/01/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Sofei, Merci à Jacqueline MARECHAL pour la confirmation de ce que je pensais être l'avenue de la Forêt(je ne revenait plus sur le nom)vers la place Marie-Josée.

Écrit par : andré peeters | 02/02/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.