UA-38716482-1

08/05/2008

Expo à Bruxelles

 

photo de bruno

Faites un clic pour visiter le blog de Bruno  - "Mon nikon et moi"

Charles et Bruno sont des amoureux de Bruxelles, ils font de superbes photos.  Celles-ci vont être exposées aux fenêtres des maisons de la rue Verheyden et rues avoisinantes à Anderlecht du 10 mai 2008 au 31 mai 2008.

Ouverture dès ce vendredi 9 mai à 18h au n°71 de la rue Verheyden à Anderlecht.  Je ferai mon possible pour y être ! 

photo de charles le brusselleir

Faites un clic sur la photo pour visiter le blog de Charles le Brusselleir

Venez nombreux...ils sont vraiment super sympa


08:41 Publié dans BRUXELLES | Commentaires (5) |  Facebook | |

Commentaires

Merci Sophie Tu peux venir plus tard 18h.
Bisous bonne journée

Écrit par : Charles | 08/05/2008

Répondre à ce commentaire

Merci C'est vraiment sympa de ta part.
Gros bisous et à vendredi

Écrit par : Bruno | 08/05/2008

Répondre à ce commentaire

Belle idée ! Salut Bruno & Charles,
Belle idée d'animation que la vôtre. Souhaits de grand succès.
Robert
Un Nikoniste, car un Nikon qui tombe dans la boue, ça marche encore (vieux dicton des archéologues amateurs qui ne font pas attention).

Écrit par : Robert | 08/05/2008

Répondre à ce commentaire

Merci d'être passé Bon W_E
Bisous

Écrit par : Charles | 10/05/2008

Répondre à ce commentaire

Je suis tombé (pataat !) par hasard sur votre site web. Je me suis dit que j'allais regarder quelques images et poursuivre "ma route". Puis une heure après, j'étais encore occupé à m'imprégner de cette nostalgie de bruxellois de souche que je suis. C'est à la fois génial et déprimant. En tout cas, bravo pour tout ce travail. Cela confirme que Bruxelles a changé, physiquement bien entendu --- ce qui est déjà souvent désolant ---, mais surtout culturellement. Il ne faut pas se raconter d'histoires, Bruxelles est devenue une ville sans âme, sans identité, ou plus exactement un lieu qui ne fait plus la fierté de ses natifs car cela n'a plus aucune importance. Il n'y a plus de fêtes réelles, juste un peu de folklore que l'on s'empresse de flanquer d'un podium, histoire de contenter ce peuple trop diversifié qui ne se retrouve que dans des chansons industrielles. Et comme beaucoup de villes, Bruxelles concentre les musées de toutes sortes, non pas pour se souvenir de son passé mais pour le présenter à des touristes qui doivent occuper leur séjour. Cela dit, ne soyons pas tout à fait nostalgique, genre pleurnichard, il y a tout de même parfois des idées qui peuvent nous réconcilier avec cette Bruxelles se voulant désormais cultivée (ville qu'il faudra peut-être rebaptiser un jour). En effet, le projet de faire un pietonnier des grands boulevards du centre --- que l'on nous assure décidé --- est un progrès important. Bref, l'avenir ne peut pas consister à revenir au passé, cela n'aurait aucun sens et est d'ailleurs impossible, mais bien à favoriser l'éclosion d'une communauté culturelle diversifée et qui, je ne sais par quel miracle, ferait de Bruxelles une soupe unique au parfum indéfinissable. Un peu long tout ça... Une grosse baise sur vot'figure ! :-)

Écrit par : claude mertens | 30/09/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.