UA-38716482-1

18/01/2008

Gaity Dancing

gaity dancing

gaity dancing verso

Souvenirs ....Souvenirs....

Commentaires

Chez Paul au Gaity Je ne suis jamais rentrée au Gaity, le cabaret se trouvait dans un sous-sol juste à côté du théâtre de la Gaité. Je me souviens de l'entrée où j'ai souvent regardé les photos. On y pouvait voir Edouard Caillaux le présentateur de l'endroit avec un tas de vedettes. C'est bien dommage que le cabaret le Gaity , le Moulin Rouge (place de Brouckère) le Beauf sur le Toit ( porte de Namur )ont fermé leurs portes. Une ville comme Bruxelles n'offre plus grand chose aux touristes comme distractions nocturnes. Après la fermeture du Gaity c'était devenu un dancing où j'ai été une seule fois le "Broadway"

Écrit par : Nelly | 18/01/2008

Répondre à ce commentaire

Navré de vous contredire, mais le Gaity et le Broadway étaient deux établissements différents.
En regardant le Théâtre de la Gaité, le Gaity se trouvait à gauche et le Broadway à droite.

Écrit par : Tilou | 23/06/2014

Kikou c'est la star ac....alors j'en profite pour venir te lire et te souhaiter un doux w-e.
Bisous.
Dane.

Écrit par : ledane | 18/01/2008

Répondre à ce commentaire

CABARET GAITY BONJOUR TOUT LE MONDE.NELLY,MOI NON PLUS JE N'Y AI JAMAIS MIS LES PIEDS,MAIS UN AMI DE MON FRERE LOUIS AVAIT UNE SUPER-BELLE MOKKE QUI Y FAISAIT DU STRIP-TEASE VERS 1975/76.L'AMI DE MON FRERE M'AVAIT MONTRE DES PHOTOS DU SHOW...HI,HI,HI.JE CROIS QUE C'EST DEVENU UN COMMERCE AVEC DES CD/DVD?
LE DANCING AU SOUS-SOL,J'Y AI ETE UNE OU DEUX FOIS...JE ME SOUVIENS QU'A L'INTERIEUR IL Y AVAIT PLUSIEURS STATUES DE DIEUX/DEESSES GRECS/ROMAINS?

Écrit par : NICKY | 19/01/2008

Répondre à ce commentaire

Salut
Moi je bien travaillée chez paul :)

Écrit par : Alexia | 28/03/2014

coucou bonsoir chez Pol au gaity, a l'époque du taxi, j'ai souvent eu Edouard Caillau comme client et c'était vraiment un plaisir de le reconduire chez lui
souvenirs, souvenirs
un bon dimanche a toutes et tous
bisous a bientot

Écrit par : Jilou | 19/01/2008

Répondre à ce commentaire

Gaity Moi non plus, je ne suis jamais rentré dans le Cabaret.
Mais très, très souvent petit ketje, j’allais acheter une gaufre chaude.
Le marchand, était situé juste entre le cinéma Caméo et le Cabaret.
Et en attendant ma gaufre, contrairement à Nelly, moi, je ne pouvais pas regarder les photos des « Madames » des grandes personnes.

Écrit par : Pierrot | 20/01/2008

Répondre à ce commentaire

Gaity Les Gaufres !!!!!!!!!!!!! Tu parles d’un souvenir !!!!!!!! Combien de fois je suis passer a coter sans pouvoir m’en payer une !!!!!!!!!! J’en ai bavé ,cette odeur !!!!!!!!!! .
Je pense que c’était un des premier en ville ??

Écrit par : Léon | 20/01/2008

Répondre à ce commentaire

gaufres j'allais a Leon Lepage et pour rentrer je passais dans la petite rue entre la place Aneesens et la place Rouppe.Il y avait un petit marchand de gaufres Liegoises, hun l'odeur, difficile a résister apres une journée d'école.!! Tu as bien dû le connaitre Pierrot??

Écrit par : willy vandebeules | 20/01/2008

Répondre à ce commentaire

Le truc des éboueurs Et bien, Nelly, il y a plusieurs années, mon neveux était éboueur à la ville de Bruxelles (au bac).
Quand la tournée était terminée, il pouvait rentrer à la maison. Il appelait cela FINI – FINI.
Si pour une raison ou une autre, un collègue de son équipe, ou lui, devait faire une course pour la vie privé, ils augmentaient la cadence de ramassage des poubelles, et de ce fait la tournée était plus vite finie.
Mais, mais, mais (super malin), Il arrivait à mon neveu qu’il devait avoir fini le plus tôt possible (7 h. ou 8h.00 du matin) et bien le super truc, ÉTAIT DE COMMENCER LA TOURNEE À L’ENVERS ?
Oui Nelly, tu comprends ? Il débute la tournée par la dernière maison ! (par la fin)
Ainsi la personne qui sort sa poubelle comme d’hab à 9 heures, car elle sait que la voirie passe habituellement pour cette heure là, cette personne est de la revue.
Comme ils commencent la tournée à l’envers, (il passe à 7h.00) la poubelle n’est pas encore sortie et la tournée est beaucoup plus vite finie….. Hei ma vast ? (+ les bagarres des étrennes)

Écrit par : Pierrot | 20/01/2008

Répondre à ce commentaire

**AVIS DE RECHERCHE** BONSOIR TOUT LE MONDE.
MAIS OU SONT-ILS PASSES LES GILBERT,DUDU,JEANKE,PAPY DAN ET AUTRES HABITUES?

Écrit par : NICKY | 20/01/2008

Répondre à ce commentaire

LE TRUC DES EBOUEURS Pierrot ce que ton neveu t’a rapporté est exact en partie, il y avait encore d’autre truc ? Mai se genre de comportement de certaine équipes ! N’a pas été tolérer longtemps par la direction vu le nombres de plaintes de la population entre autres !!!
Ceci dit quant les compétences du ramassage des immondices des 19 communes de Bruxelles sont passer a l’Agglomération de Brux en 72 nous avons hériter d’un Échevin Constant VERHASELT pour lequel j’ai beaucoup de reconnaissance.
Il a apporté au personnel une qualité de vie très appréciable !
IL faut savoir que du temps des commune exemple Bruxelles un éboueur commençait a 6 h 30 quant sa tournée était terminer il rentrait pour dîner et ressortait balayer ! Sa journée se terminait à 15 h 45
Quant nous avons été transféré à l’agglomération de Bruxelles du jour au lendemain nous étions libre de terminer notre journée comme on le voulait du moment que étions au plus vite sorti de la ville.
Voila l’explication du FINI FINI.
Aujourd’hui le ramassage des immondices est de la compétence de la région Bruxelloise avec d’autre Dirigeants Le FINI FINI est maintenu Avec une certaine hypocrisie je m’explique, d’année en année la charge de l’ouvrier a considérablement augmenter (diminution de personnel diminution du charrois) économie exige !!Mais les immondices on augmenter !! Le Bos pas bête maintien le FINI FINI comme la carotte devant l’âne, il sait pertinemment bien que si l’ouvrier peut gagner quelques minutes sur son horaire il va courir !!!
Tien !!Sa me revient, en 73 notre échevin constant VERHASELT avait acheter 10 camions électrique pour respecter l’environnement,!!! j‘ai moi même rouler avec pendent + ou - 10 ans, avec lequel nous faisions très bien notre travail !!!!!! Subitement remplacer déclasser, j’arrête !! Je parle trop !
Bien que !!!!!!!!!!!!! Nous sommes quand même en démocratie ????????????

Écrit par : Léon | 21/01/2008

Répondre à ce commentaire

avis de recherche avec tous les anniversaires qu'on a fêté sur le blog , je crois qu'ils cuvent leur vin!!!!

Écrit par : francine | 21/01/2008

Répondre à ce commentaire

Leon Tu étais dans quel secteur ?

Écrit par : Jean Kicker | 21/01/2008

Répondre à ce commentaire

DUDU BONSOIR TOUT LE MONDE.
NOTRE DUDU VOUS REMET "UN GRAND BONJOUR"A TOUTES ET TOUS.IL A UN PROBLEME DE CONNECTION MODEM ET SERA ICI-MEME VERS LE 28.

Écrit par : NICKY | 21/01/2008

Répondre à ce commentaire

JEAN KICKER Bonjour Jean
Mon secteur était Bruxelles centre Quai de la Voirie, j’ai débuter en 67 comme chauffeur et j’ai toujours eu comme tournée le centre ville j’ai fait l’Îlot Sacré la Grand Place et alentours pendent 25 ans, en début de carrière comme chauffeur réserve je faisait toute les tournées du centre ville Marolles, Duyvel hoek, Bas fond, Notre dame au Rouge, etc.
Par la suite nous avons déménager a Berchem avec la fonction de brigadier j’ai toujours gérer les tournées du centre ville, j’ai terminer ma carrière au Bempt dans une ambiamse totalement différente entourer de nouveaux Bruxellois ?
Contant d’être retraiter ?? Après avoir travailler pendant 51 années sens interruption !
Voila Jean tu sais tout j’espère ne pas avoir été trop long ?

Écrit par : Léon | 22/01/2008

Répondre à ce commentaire

A LEON BONJOUR LEON.A TU CONNU UN CERTAIN FELIX PIETERS QUI ETAIT MON COUSIN, JE CROIS QU'IL ETAIT DEVENU CHEF ET QU'IL LE PRENAIT DE TRES HAUT

Écrit par : GUILLAUME | 22/01/2008

Répondre à ce commentaire

A GUILLAUME J’ai très très bien connu Félix c’est en partie grâce a lui et un autre du quartier Notre Dame aux Rouge que je suis entée a la Ville de Bruxelles .
Ce que tu dit est exacte mais nous avons été séparer en 72 quant l’agglo s’est créer
Il a pris sa retraite avant moi j’ai apprit qu’il n’était pas en bonne santé quant je travaillait encore je le rencontrait quelque fois dans son quartier a Neder Hover Hembeck ou il demeure déjà depuis au moins 30 ans

Écrit par : Léon | 22/01/2008

Répondre à ce commentaire

LEON FELIX n'ètait t'il pas mariè avec la fille du directeur,
je crois que c'ètait sa 4eme femme,il a ètè mariè a JEANNINE DEMETZ qui habitait rue de cureghem en face de la friture de ROGER.

Écrit par : GUILLAUME | 22/01/2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour Guillaume Jeannine Desmet, aurait été Miss Notre Dame au Rouge dans les années 50 (après ma grande sœur) et elle serait la nièce de Pierre DUBOIS,
dit "de floieter".
Elle n’habitait pas loin du magasin de vêtement tenu par le Parrain de Lievin Baudouin, qui avait deux grands chiens, tué par les Allemands durant la guerre de 40. En face tu avais aussi le salon de coiffure de Jeanne Trée etc. etc. etc.
Ne surtout pas oublier onze "trottinette" la Madameke du quartier. Surnom donner car elle faisait le trottoir, (ni coche, hein) Hei ma vast.

Écrit par : Pierrot | 22/01/2008

Répondre à ce commentaire

Salut GUILLAUME Félix c’est marié avec la fille d’un chef mais pas le directeur ! Ceci dit se chef n’était pas sans le sous !
Connaissent son passer s’est évident qu’il était (comme on dit)! Tomber le C dans le beurre !
Il est passé d’une vieille vw à une Nouvelle mercedes et un appart tout neuf a N O H !!!
Trêve de commérages !!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Léon | 22/01/2008

Répondre à ce commentaire

ja PIERROT IK HEM A VAST,JEANNINE WAS EN TOFFE MOKKE,

Écrit par : GUILLAUME | 22/01/2008

Répondre à ce commentaire

Notre Dame Au Rouge Salut PIERROT
Rue D’Anderlecht le marchant d’oiseaux C’était Vifquain, je me trompe peut être dans le nom, mais j’ai connu les jumeaux qui ne se ressemblais pas !!
Un des frère André fréquentait les mêmes établissements que moi quant il c’est suicidé c’était en 63 64

Écrit par : Léon | 22/01/2008

Répondre à ce commentaire

Leon Moi j'étais Rue de France, Rue de l'indépendance à Molenbeek et après au Triangle. Tu connais sûrement Charel Lus, Emile Bové, Jean Meert, Lomme Verstraete

Écrit par : Jean Kicker | 22/01/2008

Répondre à ce commentaire

100.000 Perruches Non, non Léon tu ne te trompes pas, les deux frères Armand (beaucoup + calme) que son frère André. Leur maman est dcd très jeune. Le magasin deux petites vitrines + une porte au milieu s’appelait aux 100.000 Perruches.
Une nuit, le chimpanzé de la maison (GABINDA), est sortit de sa cage et a tué quasi tous les oiseaux. Depuis, les kets du coin disaient aux 10 Perruches.
La réserve des oiseaux de Vifquin, se trouvais au dessus de chez Pierre, le charbonnier de la rue des Navets. Cette réserve était contiguë à mon Impasse du Calvaire. Mes amis et amies venaient me chercher et criaient toujours ‘Pierrot…Pierrot.
Un jour, alors que j’étais absent, ma boma Amelitje, entendit crier ‘ Pierrot… Pierrot’ et ma boma de répondre ‘hey’s dou nete’ et la voix de redire Pierrot --- Pierrot et cela plus de 10 fois.. Ma Boma excédée, "PODFERDOMME HEY’S DOU NETE". Quelques jours plus tard on apprit que c’était un Perroquet, qui était dans la réserve et qui criait Pierrot…Pierrot. AUTHENTIQUE.
Armand à fais son service avec moi (3 Para) et André (un beau Ket) a en effet, mis fin à ses jours.

Écrit par : Pierrot | 22/01/2008

Répondre à ce commentaire

Jean Kicker Bonjour Jean
Si tu a été rue de France tu a certainement connu mon Frère Charly (très mince grosse Moustache et pas sa langue dans sa poche !)
Il était Chauffeur entre autre du Président Lagasse etc.….
Tu a été a Molenbeck aussi, Pierrot Horny, Yves De Gryse se sont entraîner dans ma salle pendant quelques années je connaissais Dike Pierre (Fauconnier) et encore quelques d’autres.
J’ai connu Charel Lus, Émile Bove très bien il est venu a Brux centre comme chef de secteur c’est un peu grâce a lui que j’ai commencer la fonction de brigadier
Dit moi Jean, sur le Blog de la famille Bernaerts tu parait en photo ? Si oui je peux me souvenir de toi !!
A tu été a la cantine du triangle ??
Si c’est toi a qui je pense j’ai peut être un bon souvenir ! a te rappeler mais très très lointain ?????je te met déjà sur une piste années 50 tu vois c’est loin ????????

Écrit par : Léon | 23/01/2008

Répondre à ce commentaire

100.000 P....... J'allai chercher des graines pour les canaris de ma grand mère dans se magasin ,ou il y avait toujours
quelques oiseaux qui volaient en libertée,un peu plus loin dans le tournant de la rue ,il y avait un maga... journaux, tabac,...ou j'allai lire les nouvelles
qui étaient affichée sous les vitrines ! et en cachette de ma grand mére j'y achettai les cigarettes pour maman et ma marraine (la soeur de maman)car malgré leur ages les malheureuses ne pouvaient pas faire ou aller ou elles voulaient sans le demander à Mère!!!! moi j'ai été beaucoup plus gàtée.
Trotinnette,s'occupait d'un petit garçon ,Patrick!!
malgré que très vite je n'ai plus eu de nouvelles de lui je ne l'ai jamais oublié,la preuve !!!mon fils s'appelle...Patrick. La maman de se garçon habitait a Paris et ne revenait pas souvent,par après elle s' est mariée avec un veuf du quartier ,cela a mal tourné....mais cela est une autre histoire!!
Pierrot ..."De Floieter "n'était-il pas laveur de vitre!!
A+.
Andrée.

Écrit par : Andrée | 23/01/2008

Répondre à ce commentaire

Chez Maurice Le magasin de journaux était situé en face du Droguiste « Chez Jean » quand on rentrait chez lui il y avait plein de truc qui pendait au plafond (des brosses, des pelles etc.).
J’allais souvent acheter mes "stoke" de réglisses et des "caliches calabre" chez Jean Meysman.
Le marchand de journaux dont tu parles ci-dessous, deux petites vitrines et une porte, était tenu par père et Fils « Chez Maurice » ils parlaient un beau français pour l’époque.
Les soukeleers pouvaient acheter leurs cigarettes à la pièce et les gens aisés achetaient un grand paquet de cigarette et ils recevaient …..Une grande boîte d’allumette « Union Match ».
Les magazines qui étaient affichés à l’extérieures étaient le France-Dimanche, Ici Paris, Marius, Hérisson et le Détective.
Certains malheureux de l’Armée du Salut, ramassaient les "kouts "de cigarettes devant le cinéma Star.
Si "De Floieter " était laveur de vitres, probablement, mais il est certain qu’il vit maintenant à Paris et quand il revient en Belgique, il va toujours dire un grand bonjour à mon frère.
Une dernière chose dans les années 50, il était mal vu pour une fille/femme de fumer en rue et qu’une toute petite partie de leur combinaison dépassait de leur jupe c’était un VRAI SCANDALE. Les temps changent.

Écrit par : Pierrot | 23/01/2008

Répondre à ce commentaire

Droguistes. Il y avait aussi un droguiste rue d'Anderlecht plus près de la Place Fontainas,en façe d'une bijouterie.Les odeurs quand on rentrait dans ces magasins!!!j'adorai et comme tu dis! tout était pendu au plafond.
Que de souvenirs ,je te remerçie de me rappeler tous ces noms, que j'avais oublié.
A bientot.
Andrée

Écrit par : Andrée | 23/01/2008

Répondre à ce commentaire

Andrée You're welcome.

Écrit par : Pierrot | 23/01/2008

Répondre à ce commentaire

Léon Oui j'ai travaillé dans la cantine du triangle. Je servais le café. Tu trouveras ma photo sur notre blog, dans les archives du 16/07 au 22/07/07 dans l'article "les frères, avant et maintenant"

Écrit par : Jean Kicker | 23/01/2008

Répondre à ce commentaire

JEAN KICKER Bonjour Jean
Durant les années 50 fréquentait tu entre autres des établissements qui se trouvait, rue St Martin ? Rue Fin ? Rue de Flandre ? Entre autre à Molenbeek .rassure toi je ne suis pas du Q G B ni de la Sûreté de l’État !!!!!!!!!!!
@ + Léon

Écrit par : Léon | 24/01/2008

Répondre à ce commentaire

BONJOUR LEON parle tu des voskes rue saint martin,fleur bleue rue fin et chez luc rue de flandre,alors c'est comme moi
ont a du se connaitre

Écrit par : GUILLAUME | 24/01/2008

Répondre à ce commentaire

Léon Oui je fréquentais les Voskes - Rue Saint Martin, à l'OK Coral - Rue Ransfort, au Quebec - Rue Rampart des moines. Tu n'as pas une photo de toi?

Écrit par : Jean Kicker | 24/01/2008

Répondre à ce commentaire

JEAN KICKER et GUILLAUME Jean et Guillaume nous avons certainement du nous croiser c’est sur ! Parce que j’ai fréquenté cher Luc rue de Flandre, beau souvenir mes premières sorties ! Trapkes Op. Bistros très étroit Juke-box a droite en rentrant, nous avions un copain Edwards (laveur de vitre) ses Parents avait un Bistros rue du Canon il fréquentait une fille de Molenbeek tout deux de petite taille mais de grand amoureux ! Ils dansaient le Boogie ! Beau à voir, je pense que Edwards est d c d relativement jeune ?
Ok coral plus tard !
R Fin et St Martin c’est surtout ma sœur qui fréquentait ses établissements avec sa meilleurs copine de l’époque Lili qui demeurait rue St Martin et qui a marié Hector de la Marolles.
J’ai peut être un souvenir plus précis pour Jean ? Mais pas sur ??

Écrit par : Léon | 25/01/2008

Répondre à ce commentaire

pol! purée quand je vois la photo des chez pol ,j'ai des keekebitches.
A droit la table contre la colonne,dans les années 70-71-Apres ma dur journée de labeur,mes fesses prenait un repos bien mérité dans ce doux fauteuil.
Tout en sirotant quelques verres,pour dégager mes voies respiratoire de cette poussière que j'avait avaler dans la matinée.
On jouai un poker menteur ou un 421 pendant que la troupe répètait pour le spectacle du soir.
quelques fois Jean Narçi et sa troupe (la gaité) donnait des cours de langue (les good gebelte seesters et les maft broders réuni)
Que des bons souvenirs :) DUDU
Mes journées c'était 7h30 13h j'en transpire rien que mettre les heures.
13h30 -16h30 Chez pol au gaity ,mon bureau transit :)

Écrit par : amenmonfils | 10/02/2008

Répondre à ce commentaire

salut les ketjes de Bruxelles et oui j'ai connu,chez Paul un patron comme on n'en voit plus,jy ais commencé comme commis puis chef commis,et puis je suis partit travailler a Anvers,c'était la fin de la belle époque je pense y avoir commencé vers les années 1972,deux orquestres,un pour la danse et un pour le spectacle dirigée par coco gonda,un portier que l'on nommait "le baron"et un autre tout aussi sympa qui était voiturier,le directeur c'était à lépoque raymond gannuza il avit traviller au moulin rouge,on s'entendait bien mais il aimait pas que je touche de trops prés ses moques aller a plus

Écrit par : yvan | 21/05/2011

Répondre à ce commentaire

Salut EVEN/YVAN? Que des très belles souvenirs,j'ai danser au CHEZ PAUL de 1963 à 1977 le temps a passé si vite,c'etait comme faisant parti d'une famille, le prograJe me demande souvent que sont deveunmme changé chaque mois sauf JUILLET/AOUT le meme show.Je me demande souvent que sont devenue les autres danseuses de l'epoque,maintenant on peut faire une ballet en chaise roulant et rolletor!!!!

Écrit par : JUNE | 15/04/2015

salut les ketjes de Bruxelles et oui j'ai connu,chez Paul un patron comme on n'en voit plus,jy ais commencé comme commis puis chef commis,et puis je suis partit travailler a Anvers,c'était la fin de la belle époque je pense y avoir commencé vers les années 1972,deux orquestres,un pour la danse et un pour le spectacle dirigée par coco gonda,un portier que l'on nommait "le baron"et un autre tout aussi sympa qui était voiturier,le directeur c'était à lépoque raymond gannuza il avit traviller au moulin rouge,on s'entendait bien mais il aimait pas que je touche de trops prés ses moques aller a plus

Écrit par : yvan | 21/05/2011

Répondre à ce commentaire

salut les ketjes de Bruxelles et oui j'ai connu,chez Paul un patron comme on n'en voit plus,jy ais commencé comme commis puis chef commis,et puis je suis partit travailler a Anvers,c'était la fin de la belle époque je pense y avoir commencé vers les années 1972,deux orquestres,un pour la danse et un pour le spectacle dirigée par coco gonda,un portier que l'on nommait "le baron"et un autre tout aussi sympa qui était voiturier,le directeur c'était à lépoque raymond gannuza il avit traviller au moulin rouge,on s'entendait bien mais il aimait pas que je touche de trops prés ses moques aller a plus

Écrit par : yvan | 21/05/2011

Répondre à ce commentaire

"CHEZ PAUL AU GAITY"...... Conçernant la GAITÉ rue Fossé-aux-Loups moi aussi j'y ai dansé et picolé, mais j'ai aussi travaillé "CHEZ PAUL AU GAITY" juste à côté pendant 1 an. C'était en 1973 et c'était le plus beau cabaret en Belgique à l'époque, tenu par JEAN OMER et PAUL GOTTLIEB. J'y travaillais comme comis de salle avec un horaire de 22H à 7H du matin. J'apportais les sceaux à champagne à table des clients alors que mon chef de rang, Monsieur EVEN débouchait et servait tout en encaissant des beaux pourboires. Une fois par semaine je travaillais au bar, et il m'arrivais même de devoir ramasser les vêtements que les filles avaient abandonnés sur scène, ou apporter des fleurs (avec carte de visite) dans les vestiaires de ces belles dames de la part de certains clients "chauds". Un soir un client m'a glissé un billet de 500 FB de pourboire pour avoir transmis un message à une de ces superbes créatures. Je me souviens d'avoir vu EDDY MERCKX, CLAUDE BRASSEUR, MORT SCHUMAN et d'autres célébrités dans l'endroit. Nous les commis devions avoir à disposition des clients des cigares et diverses sortes de cigarettes lesquelles nous achetions à l'époque 27 FB le paquet dans le Tabac dans la galerie en face du Cabaret et que nous pouvions vendre au client 40 FB le paquet. A l'époque EDOUARD CAILLAU présentait le programme de la soirée lequel changait tous les mois. EDOUARD CAILLAU aimait dessiner et faisait des caricatures des clients. Aussi j'ai eu droit à ma caricature signée laquelle je conserve toujours. Bien des années plus tard j'ai revu EDOUARD CAILLAU dans un Club que je fréquentais à l'époque, L'INTERDIT en face de L'EQUIPE (chez Kiki) et non loin du FUNNY HORSE dans la rue de Livourne.

Écrit par : Andy | 16/09/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour
Je ne retrouve plus le nom d'un vieux dancing qui était avant un garage. Rue du marché au fromage à Bx :) Pas moyen de trouver sur internet? ...

Écrit par : belem | 05/08/2012

Répondre à ce commentaire

Bonsoir, dans cette rue je me souviens du Ben Hur qui ensuite est devenu la Récréation également du Jazz Club.

Écrit par : Nelly | 05/08/2012

Répondre à ce commentaire

Bonsoir à vous tous , voilà mon père à travaille au pol je cherche des photos merci

Écrit par : Van den Hende Claude | 19/08/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.