UA-38716482-1

12/10/2007

1978 au petit château...

petit chateaux 3jours louis

JE RECHERCHE LES COPAINS DE MON FILS (LOUIS) QUI ONT FAIT LEURS 3 JOURS AU PETIT CHATEAU EN OCTOBRE 1978.   Y EN A T'il QUI SE RECONNAISSES ?
 
GUILLAUME KEEKENBOSCH....
 
Moi (Sofei)...je sais que mon frères Raymond y était aussi cette année là mais je ne le vois pas sur la photo .......
GUILLAUME      MON FILS EST  A10

Commentaires

Le petit châteaux Presque tous les kets de Belgique sont passé par le Petit Château. On a presque tous la même photo au fond d'une boite ou d'un tiroir. La pose du groupe est toujours la même, à y regarder de plus près, les têtes changent et.......les plantations sur les murs. Me concernant c'était le 6 décembre 1961 au petit matin. Déclaré apte, comme volontaire, j'ai dû encore faire un petit séjour à Marche les Dames pour y faire des tests physiques.

Écrit par : Pierrot | 12/10/2007

Répondre à ce commentaire

3 jours il y a déjà eu +eurs topic sur le petit chateau repartit sur divers titres, cela vaut la peine de lire les commentaires!
Moi c'est le 1er avril (vrai de vrai) 1962 que j'y ai passé 2 jours.

Écrit par : willy vandebeules | 12/10/2007

Répondre à ce commentaire

3 jours Moi j y suis passé en juin 66 (sevice en 67)avec un autre marollien Jean Vanderheyken mais la ont ne faisaient plus que 2 jours, meme photo a l epoque mais perdue !!

Écrit par : francis (titi) | 12/10/2007

Répondre à ce commentaire

1 jour salut Sophie, personnellement j'étais de la levée d'octobre 1977 et j'ai fini mon service en 1978. En cet année-là on ne faisait plus qu'un jour au petit château. Je n'ai aucune photo mémorable de cette journée, hélas. A+

Écrit par : Raymond | 12/10/2007

Répondre à ce commentaire

1 jour 1/2 pour moi c'était en 1973, on y rentrait le matin et on ressortait le lendemain midi, juste de quoi passé une nuit de bataille d'oreillers, que de souvenirs !
une bonne journée a toi
bisous a bientot

Écrit par : Jilou | 12/10/2007

Répondre à ce commentaire

Hé les gars,qui ce rappelle A part la photo souvenir, les batailles d'oreillers, qui se rappelle encore des motifs de notre séjour au Petit Château ? Je crois me souvenir d'un examen de l'ouïe ! et d'un entretien avec un pei..... pour le reste........le vide.

Écrit par : Pierrot | 12/10/2007

Répondre à ce commentaire

pierrot Pierrot, je ne voudrait pas répéter ce qui a déjà été dit sur ce blog par Titi, Gille, d'autres et moi, qui racontent leur aventures au petit chateau. regarde dans les anciens topics il y a beaucoup de souvenirs a relire

Écrit par : willy vandebeules | 12/10/2007

Répondre à ce commentaire

test vous rappelez vous ces test, ( ... --- ... ) ????

Écrit par : francis (titi) | 12/10/2007

Répondre à ce commentaire

titi OUI TITI c'étais le morse,moi je n'en sortait pas,et on ma foutu dehors

Écrit par : GUILLAUME | 12/10/2007

Répondre à ce commentaire

juste Lomme le morse!!! grave difficile trois point trois barres trois points, le seule truc que j ai retenu S O S

Écrit par : francis (titi) | 12/10/2007

Répondre à ce commentaire

Je trouve qu'ils ont les cheveux bien long pour des gars qui doivent faire leur service militaire. j'adore aussi les vêtements tres 70'. Super "photo de classe".

Écrit par : Geomichel | 12/10/2007

Répondre à ce commentaire

CRS BONSOIR TOUT LE MONDE,LOMME,LE ¨VISAGE DU A11 NE M'EST PAS INCONNU MAIS JE NE LE SITUE PLUS.LE MEME MOIS DE LA MEME ANNEE J'Y ETAIS AUSSI(CRS)MAIS POUR M'ENGAGER COMME VC.LES TESTS,PSY,DOCTEUR,BENNET,OUIE(CABINE),VUE(LES NUMEROS DANS LA COULEUR).LE MIDI LES PLATEAUX-BOUFFE EN METAL.CEUX QUI N'HABITAIENT PAS LOIN POUVAIENT RENTRER CHEZ EUX POUR LA NUIT(AVEC UN PAPIER OFFICIEL).J'AI QUAND-MEME AUSSI LA PHOTO...SOUVENIR.

Écrit par : NICKY | 12/10/2007

Répondre à ce commentaire

en viteske comme d'habitude ....
si vous faites un 'clic' sur le tag 'petit château' écrit en rouge sous la photo vous pouvez avoir accès à toutes les photos et commentaires au sujet du petit château...bon week-end à tous...

Écrit par : sofei | 12/10/2007

Répondre à ce commentaire

les tests! la vue,l'ouie et la radio des poumons et apres voir les pieds plat et voir si la rondelle est toujour en 1/4 de pouce. Ya j'fait pas un dessin et puis un vaccin et apres on allait voir le selectionneur et le psy.Le lendemain le morse teste des couleurs et un truc ou tu devait raconter ta vie sur 4 a4 avec des questions a la noix.Apres le teste de la quantine pour voir si une bière passait bien :)
J'ai pas bu chef c'est le mur qui bouge!

Écrit par : amenmonfils | 12/10/2007

Répondre à ce commentaire

A NICK BONJOUR NICK.MOI JE N'HABITAIT PAS LOIN DE LA
MAIS A CETTE EPOQUE PAS QUESTION DE RENTRER
JE SUIS RENTRER LE JEUDI A 8 H ET SORTI LE VENDREDI A 4 H

Écrit par : GUILLAUME | 12/10/2007

Répondre à ce commentaire

Tof le clic Merci Sofei et merci Willy.

Écrit par : Pierrot | 12/10/2007

Répondre à ce commentaire

Beau petit Ket Qui est le beau petit ket en A 10 ?

Écrit par : Pierrot | 12/10/2007

Répondre à ce commentaire

Le vaccin! j'suis tomber sur la bonne année,c'était le pistolet style de truc que maintenant les veto emploie pour les animaux.
Il y avait un pei avec de l'ouat et qui passait sur ton épaule et le 2°ième pei clic dans l'épaule j'ai vu 3 kets tomber en pamoisson . Ya faut dire que ça faisait quand mème mal une fois.
DUDU

Écrit par : amenmonfils | 12/10/2007

Répondre à ce commentaire

A PIERROT TU SAIS COMMENT ONDIT EN BRUXELLOIS.
DEN APPEL VAL NUUT NI VER VAN DEN BUUM

Écrit par : GUILLAUME | 12/10/2007

Répondre à ce commentaire

Je vous invite sur le blog collectif de la photographie Venez poster votre meilleure photo sur ce nouveau blog photo. Il est collectif et ouvert à tous les photographes désireux d'y publier leurs travaux.
Pour ce faire, rendez-vous sur le site et envoyez-moi votre adresse mail. Je vous ferai parvenir une invitation personelle. Un fois l'invitation acceptée, vous recevrez de skynet une confiramtion et le blog collaboratif en question apparaîtra
dans votre liste déroulante "Mes Skynet Blogs".

Écrit par : GeoWi (Le Photoneur) | 12/10/2007

Répondre à ce commentaire

3 jours Guillaume, moi j'ai fait mes 3 jours le 23 octobre 1978, cétait peut être le même jour que Louis ? Je vais voir si je retrouve ma fameuse photo de groupe. Après mon passage au petit chateau j'étais bon pour 10 mois à la force navale, pas sur un bateau, mais à Evere, au ministère de la défense

Écrit par : Claude | 12/10/2007

Répondre à ce commentaire

bonjour un petit bonjour en passant sophie

Écrit par : coeurdenfant | 14/10/2007

Répondre à ce commentaire

une autre époque je ne pense pas qu'on y brûlait notre drapeau;
bonne semaine

Écrit par : Daniel | 14/10/2007

Répondre à ce commentaire

Guillaume Je crois en A1 CLAUDE FRANCOIS JR

Écrit par : francis (titi) | 15/10/2007

Répondre à ce commentaire

Et aussi en B3 BENNY HILL

Écrit par : francis (titi) | 15/10/2007

Répondre à ce commentaire

Erreur titi En B 3, il y a une erreur, c'est moi Luc vandenbogarden

Écrit par : Luc | 15/10/2007

Répondre à ce commentaire

Un 3/4 de jour. Comme tu dit Pierrot, tout les kets y sont passé, j'avais une trouille bleu d'y aller! mon frangins m'avait fait croire que l'on allais me faire avalé une petite bille et quand on regardait la plante des pieds ils allaient voir si elle ressortait! si oui j'étais tournée de l'autre bord ( tata) je n'y croyais pas mais gla gla si cela se passait! ( non non je ne suis pas tata !) c'était en 1974, je n'ai fait qu'un 3/4 de jour "inapte en temps de paix" ... oufti pour les bibilles ;-)

Écrit par : jacky | 15/10/2007

Répondre à ce commentaire

moi aussi j y suis aller le 1 avril (comme willy v d b) en 1973 (comme jilou) avec mon pote nico kaersoel ensuite c etait un mois d instruction a namur (ou j y ai connu le chanteur serge ghisoland (eurovision 1972) puis 11 mois en allemagne que de souvenir ! avec nos beuveries innoubliable!!!!!

Écrit par : pierre van 9 man | 15/10/2007

Répondre à ce commentaire

Oufti comme on dit à Liège,

Je me retrouve sur cette photo (en B10).

Écrit par : Joël Schyns | 22/06/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour a tous,je recherche la photos du groupe de 1979 et 1980,pour les personnes ayant reussi les tests,merci beaucoup a la personne qui pourra me le trouver,envoyer moi un message je repond de suite.

Écrit par : brasseur | 19/02/2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour a tous, moi aussi je recherche la ou les photos de groupe de 1979 et 1980 j'ai été engagé le 25 Fevrier 1980,j'ai rejoint la caserne de Saive centre de formation militaire.J'espère que quelqu un aura cette photo du groupe petit chateaux.Merci Amitié

Écrit par : Lenoir | 23/05/2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour

Je suis rentré au petit château le 2 Janvier 1978...si une personne a une photo de mon groupe..Merci

Écrit par : Denis | 17/01/2015

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,
Je voudrais s'avoir ci il n'y a pas une personne qui a une photo du Petit Château de la classe Juin 1977 pour ma collection ,je suis resté la 1 semaine pour des tests médicaux .
ou je peut avoir une adresse via l'armée ou le Petit Château pour avoir une photo group.
Je vous remercie.
Cordialement.
D'heere remi.

Écrit par : D'heere | 02/02/2015

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.