UA-38716482-1

06/10/2007

wanted

Deux jeunes delinquants

Pierrot, cet après-midi je suis tombé sur un ancien article dans les faits divers de la DH (archive)   concernant deux jeunes qui ennuyaient une femme du côté de la Porte d’Anderlecht !!  L’agent les a immédiatement arrêtés et raccompagnés chez leurs parents. Les parents leurs ont donnés une bonne tripotée.Peut-être que tu les connais ????? Triste époque !!!!!!  Amitié  TITI

11:08 Publié dans PORTRAITS | Commentaires (8) |  Facebook | |

Commentaires

UN DES DEUX... BONJOUR TOUT LE MONDE,J'EN RECONNAIS UN DES DEUX,CELUI DE GAUCHE AVEC UNE CASQUETTE,IL SE SURNOMME"LE BANDIT".JE SAIS QU'IL VIENT TOUS LES JOURS SUR CE BLOG,IL CONFIRMERA MES DIRES(OU PAS).ALLEI KETJE,SI TU N'EST PLUS AU COMMISARIAT TU PEUX REPONDRE ZENNE!

Écrit par : NICKY | 06/10/2007

Répondre à ce commentaire

Formidable. Le collage est surper . Titi il fallait y penser. Pierrot c'est encore toi la vedette. Tu n'avais rien fait! Je crois que toi et tes copains de la place Anneesens ont dû dire cette phrase bien souvent. Et Madame Chapeau qui observe les crapuleux de sa stroetje. Encore une fois Titi c'est tout simplement génial.

Écrit par : Nelly | 06/10/2007

Répondre à ce commentaire

Flupke et Cie Faites quand même gaffe avec la reproduction de personnages d'Hergé, car les ayant droits sont très chatouilleux sur les copyrights...

Écrit par : Papy Dan | 06/10/2007

Répondre à ce commentaire

Nelly Le l idée du collage viens de Sofei, Chapeaux Sohie,
j ai une suite en tete !!!! A suivre

Écrit par : francis (titi) | 06/10/2007

Répondre à ce commentaire

Papy dan S il faudrais enlever tous les personnages qui se trouve sur internet ,le copyright service aurait du boulot!!!!

Écrit par : francis (titi) | 06/10/2007

Répondre à ce commentaire

coucou bonjour font toujours des bétises ces ketjes, quand meme, chance que l'agent 15 est la pour les tenir a l'oeil, zene
un bon W-E
bisous a bientot

Écrit par : Jilou | 06/10/2007

Répondre à ce commentaire

Copyrights Hello,
Il ne faut sortir de l'école du FBI pour savoir qui a lancé un topic sur le site "Forum d'entraide des bloggeurs (une "succursale" de Skynet). Voir le lien suivant: http://aidesupport.xooit.com/t140-Les-copyrights-d-images.htm
Le dernier Post (le mien) n'a plus suscité de commentaires... et je n'ai plus relancé: cela ne servait pas à grand chose ! Pas vrai ?
Donc, en pratique, si vous n'êtes pas propriétaire d'une illustration (que l'on indique par 'droit réservé'), toutes les autres que vous placez sur un blog sont sujettes à une poursuite quelconque des ayant-droits. Le gendarme de Skynet a évidemment du pain sur la planche... A mon humble avis, si on indiquait avec précision (et explications si nécessaires) la source de l'illo, cela devrait passer. Je part du principe que nous sommes entre gentlemen. Pour la simple raison qu'on fait une certaine promo pour l'éditeur/proprio de l'image, d'autant plus que l'illo est en basse définition et, dès lors, non reproductible sur un support papier: on reste dans le domaine d'Internet, avec ses millions de sites de par le monde. L'affaire devient plus compliquée si l'ayant-droit est franchement sévère ou si il estime qu'il y a concurrence à son propre blog ou website. On connaît !
Prudence donc ! Exemple, j'ai préparé pour Sophie un papier sur les photos "avant-après". J'ai dû demandé une autorisation en Angleterre qui n'a jamais reçu de réponse ! J'ai modifié le texte car je connais les gusses.
Moralité: que les providers mettent en place une déontologie simple pour les bloggers. En auront-ils le courage politico-commercial ? A voir !
@+
Robert
PS: désolé d'avoir été si long, mais s'en valait la peine, non ?

Écrit par : Robert | 06/10/2007

Répondre à ce commentaire

Merci Robert. Pour votre message qui est très clair. Soyons prudents.

Écrit par : Nelly | 06/10/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.