UA-38716482-1

05/10/2007

fin du stade du Heysel

stade heysel

Et maintenant on parle de tout raser !!!!

stade heysel 2

22:38 Publié dans BRUXELLES | Commentaires (6) |  Facebook | |

Commentaires

Oust! Bon débarras, cet endroit reste pour moi associé à trop de mauvais souvenirs. Changement de nom ou pas, ça reste le Heysel, le stade de l'horreur, de la barbarie et de la violence gratuite, tout ça au nom du dieu Foot.
Ne comptez pas sur moi pour verser une larme sur ce tas de béton maudit.

Écrit par : Bigdad | 06/10/2007

Répondre à ce commentaire

et pourtant... Malgré le malheur de 1984....cet endroit est resté pour moi le lieu de mes entraînements d'athlétisme...des records ..au Mémorial d'Ivo Van Damme....il n'y a pas que le foot à cet endroit...Pour le reste, je partage votre avis ...trop de violence autour des stades ...bien dommage que le foot soit devenu synonyme de haine parfois ! En attendant...construire des logements sur cet endroit "maudit" comme vous dites ne serait pas logique pour la mémoire des victimes ....

Écrit par : sophie | 06/10/2007

Répondre à ce commentaire

pas trop vite d apres la DH rien n est encore decider, et moi et beaucoup d autres personnes qui habitons pres du Heysel ne nous en plaindrons pas si ont devais le transferer ver Sckaerbeek, je vous dit pas les probles de bruit les soirees de match ou autre manifestations, quand a la date Sophie ! c'etais en 1985 le terrible match Liverpool - Juventus.

Écrit par : francis (titi) | 06/10/2007

Répondre à ce commentaire

Réponse à Bigdad ! Avant tout bonjour,
Si on suit votre résonnement (suite au drame de 1985) il faudrait complètement raser l'Allemagne auisi et par conséquence tous les endroits du monde qui sont lié à des drames.Le stade du Heysel c'est toute ma petite enfance et adolescence car j'ai habité plus de 55 ans à 100 m (à vol d'oiseau) de notre stade.Aaft er a pute van af zenne ossi non je remet mon ancien uniforme militaire en 'k kom af vi e bekke n'ordre in de barak te zette (comme disait un de nos grands savants de réputation mondiale) j'ai nommé : Rèmoundo !
Allei salukes en de kost en de wind vanachter !

Écrit par : Macarthur | 06/10/2007

Répondre à ce commentaire

Soyez sport! Sophie a raison, il n'y a pas que le foot au Heysel!
J'y ais même vu une finale européenne de football américain!
Le joueur français de NFL Tardits est arrivé en hélico sur le terrain et c'est notre Bertrand Crasson national qui a donné le coup d'envoi...;o)

Écrit par : Papy Dan | 06/10/2007

Répondre à ce commentaire

parent dune victime du drame du heysel parmis les victimes francaise du heysel il y avait mon parrain, détruire le stade du heysel ou maintenant celui du roi , ne changera rien par rapport a la douleur dun deuil donc laisser le stade comme il est en esperant ne plus jamais revoir cela.... merci

Écrit par : ROBERT | 05/09/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.