UA-38716482-1

28/08/2007

olympiade des Marolles

 Suite à un problème technique avec le blog, je vous invite à lire l'article que j'ai placé dans les commentaires.

Il s'agit des Olympiades des Marolles demain à la Place du Jeu de Balle....Une belle initiative pour les jeunes organisée par un Comité de quartier.

brxl mar 201

Collection Louis Maurissen

Madame, Monsieur, Le centre de jeunes R’En Arts et le service de médiation sociale (asbl BRAVVO) a le plaisir de vous annoncer l’organisation des Premières Olympiades des Marolles le mercredi 29 août à partir de 15h00Place du Jeu de Balle à 1000 Bruxelles Le principe de cet événement est très simple : rencontrer de manière ludique et originale ses voisins, collègues, amis, parents et aussi et de faire de nouvelles rencontres : le tout autour d’activités sportives et divertissantes. Le parcours sportif sera composé d’épreuves diverses et variées allant d’un parcours « commando » à une piste d’obstacles en passant par un mur d’escalade. La participation aux épreuves sportives est gratuite et ouverte à tous les jeunes de 10 à 18 ans. Cette après-midi sera également agrémentée d’animations pour petits et grands avec notamment des ateliers de jeux, stand de grimage, restauration, château gonflable, etc. Les trophées et médailles seront remis aux participants en fin d’après-midi. 

Quelles que soient vos envies, il y aura une animation à découvrir ou une activité à partager entre amis. Les Marolles : un quartier en pleine activité et qui bouge … Alors venez bouger avec lui !

Chers vous tous,
Le Centre Créatif R'En Arts et le service de médiation sociale de l'asbl Bravvo ont le plaisir de vous inviter aux Olympiades des Marolles  le mercredi 29 août dès 15h sur la place du Jeu de Balle. Il s'agit d'un évènement sportif et récréatif.
En espérant vous y rencontrer!
Arantxa Alacron -  Coordinatrice Centre R'EN ARTS, asbl Bravvo - Rue des Renards 10 - 1000 Bruxelles - Tél. 02/513.16.32
Clara Di Matteo - Médiation Sociale, asbl Bravvo - Rue des Renards 10 -1000 Bruxelles - Gsm: 0499/53 74 81
 

 

 

Commentaires

Information Madame, Monsieur,

Le centre de jeunes R’En Arts et le service de médiation sociale (asbl BRAVVO) a le plaisir de vous annoncer l’organisation des Premières Olympiades des Marolles le

mercredi 29 août à partir de 15h00
Place du Jeu de Balle à 1000 Bruxelles

Le principe de cet événement est très simple : rencontrer de manière ludique et originale ses voisins, collègues, amis, parents et aussi et de faire de nouvelles rencontres : le tout autour d’activités sportives et divertissantes.

Le parcours sportif sera composé d’épreuves diverses et variées allant d’un parcours « commando » à une piste d’obstacles en passant par un mur d’escalade. La participation aux épreuves sportives est gratuite et ouverte à tous les jeunes de 10 à 18 ans.

Cette après-midi sera également agrémentée d’animations pour petits et grands avec notamment des ateliers de jeux, stand de grimage, restauration, château gonflable, etc.

Les trophées et médailles seront remis aux participants en fin d’après-midi.

Quelles que soient vos envies, il y aura une animation à découvrir ou une activité à partager entre amis. Les Marolles : un quartier en pleine activité et qui bouge … Alors venez bouger avec lui !

Chers vous tous,

Le Centre Créatif R'En Arts et le service de médiation sociale de l'asbl Bravvo ont le plaisir de vous inviter aux Olympiades des Marolles le mercredi 29 août dès 15h sur la place du Jeu de Balle. Il s'agit d'un évènement sportif et récréatif. Vous trouverez davantage d'information dans le document ci-joint. Je vous envoie aussi une affiche.

En espérant vous y rencontrer!

Arantxa Alacron - Coordinatrice Centre R'EN ARTS, asbl Bravvo - Rue des Renards 10 - 1000 Bruxelles - Tél. 02/513.16.32

Clara Di Matteo - Médiation Sociale, asbl Bravvo - Rue des Renards 10 -1000 Bruxelles - Gsm: 0499/53 74 81


Écrit par : sophie | 28/08/2007

Répondre à ce commentaire

EMMANUELLE... EST PASSEE CHEZ UN MAUVAIS MAGICIEN...

Écrit par : NICKY | 28/08/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.