UA-38716482-1

29/06/2007

livraison de Coca Cola

coke (1)

 

coke (2)

 

coke (9)

 

coke (10)

 

Merci monsieur Maurissen pour ces photos...J'avais complètement oublié ces camions de livraisons de Coca Cola  ;-)

Commentaires

Coca Cola Moi, j'ai pas oublié les camions de Coca Cola ! A l'arrière de certain camion il y avait une échelle, et quand le camion passait on s'accrochait bien entendu au camion. Après 50 ans, je crois qu'il y a prescription, les Coca dans les casiers c'était vraiment trop tentant pour les kets du quartier.
A l'école 4, une fois par an, des représentants de la firme Coca Cola nous rendaient visite, et nous offraient : une latte des buvards, un crayon et..... un bilboquet. Quel plaisir. Le concurent de Coca était à l'époque le Royal Crow (cela ressemblait au coca)

Écrit par : Pierrot | 29/06/2007

Répondre à ce commentaire

COCA-COLA... HELA PIERROT,TU POUVAIT DIRE CE QUE TU AS FAIS COMME LES AUTRES KETS...PIQUER DES CASIERS DE COCA PLEINS...TOUT BOIRE...ET LE TOP DU TOP...EN TOUT CAS NOUS,ON ALLAIT PORTER LE BAC ET LES BOUTEILLES VIDES DANS UNE EPICERIE(MAIS PAS CHEZ NOUS)POUR RECEVOIR L'ARGENT DU BAC +VIDANGES ET ACHETER DE BOULES.JE SUIS SUR QUE JE N'ETAIS PAS LE SEUL!!!!COMME TU L'AS DIT,IL Y A PRESCRIPTION.......
A BIENTOT

Écrit par : NICKY | 30/06/2007

Répondre à ce commentaire

le coca! De 1968 à 1986 ma Moma tenait un WIEZE, donc bernik pour avoir du coca.Le Royal Crow était lié a WIEZE.
J'était obliger de faire d'autres estaminet pour aller boire mon coca et cela jusque le jour ou elle a été libre de brasserie.
Le comble j'ai jamais aimer le coca ;)
DUDU

Écrit par : amenmonfils | 30/06/2007

Répondre à ce commentaire

Royal Crow A côté de l'école 4, (rue des six jettons), il y avait deux bollewinkel. La grande spécialité d'un magasin était de faire des glaçons au Royal Crow, prix de vente 2 fr. Sur la place anneessens, en face du cinéma "STARS" l'épicerie, vendait les glaçons pour 1 fr. pièce, au gout citron ou grenadine. Nous étions dans le début des années 50 et je pense, que c'était la 1er épicerie à faire des glaçons.

Écrit par : Pierrot | 30/06/2007

Répondre à ce commentaire

Oui Pierrot, c'est comme ça qu'ils nous fidélisaient...

Écrit par : Odette | 03/09/2007

Répondre à ce commentaire

Odette Tu était de la place Anneessens ?

Écrit par : Marcel | 03/09/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.