UA-38716482-1

14/05/2007

truc de beauté dans les années 30

img008

 

Soin pour les cheveux dans les années 30.

 

Les cheveux gras doivent être nettoyés tous les quinze jours, voici une solution excellente pour les rendre beaux et propres :

 

Prenez 250gr d’eau de rose et 3 gr de sous-carbonate de soude, ajoutez un jaune d’œuf, battez bien le mélange ; à l’aide d’une petite éponge, imbibez la racine des cheveux avec cette solution puis, après avoir bien frictionné la tête, rincez-la à l’eau tiède, jusqu’à ce que les cheveux soient parfaitement propres.  Essuyez avec des linges chauds, et laissez les cheveux finir de sécher.  Ils seront beaux et souples

 

Commentaires

Bonjour il y a de l'idée!!
bonne soirée.
Bizzz

Écrit par : Bruno | 14/05/2007

Répondre à ce commentaire

Un bon truc pour maigrir ! yoh Bonjour tous le monde,
Tu sais que les keekes on toujours fait un kaka nerveux quand on parle de poid! (kaka c'est po vulgaire hein!)
Awell un jour y a très longtemps,j'ai mon n'épouse qui se plaind qu'elle est trop grosse!
Machinalement sans faire attention(je faisait mon pronostik litlewood)
J'ai répondu : coupe toi un distributeur de lait,tu perdras 5kg ! ouille j'avait dis de trop elle ma plus parler pendant 8 jours.
DUDU.
Ferdoome quesque j'ai raler avec les pronostiques litlewood ,pourtant c'était facil hein!!!

Écrit par : amenmonfils | 17/05/2007

Répondre à ce commentaire

EXORCISME BONSOIR TOUT LE MONDE,J'AI TROUVE UN VIEUX REMEDE D'UNE "KWEZEL"POUR CHASSER LE DIABLE DU CORPS D'UN MAROLLIEN ET C'EST PAS DES BLAGUES ZENNE.VOICI LE TEXTE QUI N'EST PAS NOUVEAU(1906).
-LA KWEZEL-
ELLE POSSEDE,POUR LES EXORCISMES,DES MOYENS EMPIRIQUES-RECETTES DE DERRIERE LES CAGOTS-TRANSMIS DE MERE EN FILLE A TRAVERS LES GENERATIONS:ELLE ENSEIGNE QUE QUAND UN MAROLLIEN EST POSSEDE DU DEMON,LE REMEDE LE PLUS SUR EST DE FAIRE BOIRE AU DIT MAROLLIEN UN BOUILLON D'EAU BENITE,ET,EN MEME TEMPS,DE LUI INTRODUIRE UN SECOND BOUILLON,D'EAU BENITE EGALEMENT,DU COTE OU ON NE SAIT PAS DEDANS AUTREMENT QU'AVEC UNE SERINGUE.LE DIABLE,ENTRE DEUX EAUX BENITES,EST COMME ENTRE DEUX FEUX:IL FAUT,A TOUT PRIX,QU'IL PLONGE,QU'IL TRAVERSE LE FLOT ET QU'IL JOUE SCHAMPAVIE,SALUE PAR LES CLAMEURS DE DELIVRANCE DU POSSEDE,TANDIS QUE LA FAMILLE,EMUE JUSQU'AUX LARMES,TOMBE A GENOUX,SOUS LE SOUFFLE DU MIRACLE,ET ENTONNE,DANS UN TRANSPORT DE RECONNAISSANCE,LE PIEUX CANTIQUE:SALUT EN DE KOST,EN DE WIND VAN ACHTER!
ET VOILA,SI VOUS CONNAISSEZ QUELQU'UN QUI EST MAROLLIEN ET POSSEDE....MAINTENANT VOUS SAVEZ CE QU'IL FAUT FAIRE.
A BIENTOT.

Écrit par : NICKY | 03/11/2007

Répondre à ce commentaire

Il existe aujourd'hui des traitements capillaires performants pour faire face aux cheveux gras. Cependant, les anciennes recettes sont toujours bonnes à prendre alors merci pour le partage !

Écrit par : Clinique du cheveu | 29/07/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.