UA-38716482-1

05/03/2007

de la Bourse à la place Rogier

anspach

 

BRUXELLES (15)

 

BRUXELLES (58)

 

BRUXELLES (113)

 

BRUXELLES (6)

Comme dans la chanson de Brel.....

18:21 Publié dans BRUXELLES | Commentaires (5) |  Facebook | |

Commentaires

bonjour Par hasard ,je passe sur votre site et je le trouve très interressant , et je vais y retourner pour voir d'autres pages.
Je peux vous mettre dans mes liens?
BRAVO !
Bonne journée.

Écrit par : renée | 06/03/2007

Répondre à ce commentaire

au suisse 4 em photo "au suisse" , souvent le samedi apres avoir fait un tour au "Bon Marché, aux "Galeries Anspach" et "Grand bazar" ma mere allait acheter du lasagne fait maison "au suisse"

Bravo d'oser afficher les commentaires des visiteurs sans passer avant par une relecture et censure. cela doit parfois être mal vécu par certains qui ne comprenne pas la ZWANZE!!

Écrit par : willy | 07/03/2007

Répondre à ce commentaire

dernièrement j'ai voulu retombée en enfance et suis allée au suisse mangé un de leurs fameux sandwich et boire un milk shake ! Je me suis revue petite prendre le 95 du sablon là où j'habitais pour descendre à la bourse chercher des sandwichs pour ma mère qui travaillait beaucoup dans son commerce et n'avait jamais de temps pour elle !!!
Pour ce qui est des commentaires, une fois pour toute, j'ai décidé que cela restait ouvert à tous le monde venant même d'horizons différents ...et tanpis si nous ne sommes pas toujours d'accord ! Vive la démocratie !

Écrit par : sophie | 07/03/2007

Répondre à ce commentaire

au suisse Je connaisais tres bien le fils Luchio et j ai repeind souvent le snack la nuit bien sur avec mon amis Albert Dossin un echte de la marolle aussi!!!!

Écrit par : Francis | 07/03/2007

Répondre à ce commentaire

Le Nid une crèche pour les bébés. Magnifique souvenir que "Le Nid" rue du Nid à Ixelles derrière l'ancienne RTB. Une de mes sœur a travaillé des années dans la crèche. Moi j'ai été à l'école des frères juste en face. Sur le coin il y avait mon BOLLEWINKEL !!!
Je me souvient des sachets surprises en papier rouge avec une paille au centre. Cela coutait 25 centimes des pièces de couleur grise bleue trouées au centre.

Écrit par : Jean-Jacques MARTIN | 10/01/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.