UA-38716482-1

12/02/2007

portraits bruxellois

Bruxelles (2)

Je n'ai pas de commentaires à faire sur cette série de photos...elles parlent d'elles-même et  vous allez  certainement reconnaître les anciens du quartier....

Bruxelles (4)

 

Bruxelles (5)

 

Bruxelles (6)

 

Bruxelles (7)

 

Bruxelles (8)

 

Bruxelles (9)

 

Bruxelles (11)

 

Bruxelles (12)

 

Jeanke comme d'habitude.........MERCI... j'adore cette série de portraits...

Commentaires

anecdote Un jour, un ami de mon beau-père farfouillait dans un tas de lunettes au vieux marché (j'y pense en voyant le tas de chapeaux); voilà donc qu'il trouve une paire qui lui va bien et l'achète. Un peu plus tard, il se rend compte qu'il venait de racheter ses propres lunettes, tombées de sa poche pendant qu'il était penché sur le tas!!! t'es vi ni te geluuve!!

Écrit par : Daniel | 13/02/2007

Répondre à ce commentaire

portraits bruxellois Très belles ces photos, elles me rappellent le temps ou je sortais avec maman, que ce soit au vieux marché ou ailleurs, il y avait toujours quelqu'un sur notre chemin qui la connaissait, en conclusion elle taillait sa petite bavette et elle était heureuse. Que de beaux souvenirs !

Écrit par : mary | 13/02/2007

Répondre à ce commentaire

den aa met Bonjour,
J'habitais rue des Faucons mais j'allais tous les dimanches chez mon parein qui habitait au vieux met
Pour ceux qui on fréquenté le vieux , "Jef" et sa femme "Miriam" qui vendait des appareils radio et autres, vivent a Ostende mais "jeffque"n'est pas en trop bonne santé.
Mariette que vendais des sacoche et portes feuilles etait tj. gaillarde il y a quelques temps.
merci pour les vielles foto cela me manque parfois
Willy

Écrit par : Willy | 24/02/2007

Répondre à ce commentaire

Mon grand oncle, l'aiguiseur de couteaux !! Bonjour,

Je suis la petite nièce de l'aiguiseur de couteaux!!, le dernier de Bruxelles Il s'agit de l'oncle de ma maman, le frère de ma grand-mère maternelle.
Celui-ci a éléevé ma maman en 1950 quand elle a perdu sa mère...il est décédé en 1986 je pense, et son épouse en 78 ou 79....je peux bien-sur donner son nom, mais je ne sais pas si on peut...je suis une ancienne des brigittines ou j'ai habité jusqu'en 93...

Écrit par : Isabelle | 06/08/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.