UA-38716482-1

29/01/2007

APPEL A TEMOINS...incendie INNO

recherche des témoins de l'incendie
Bonjour,

Photographe reporter, je consacre plusieurs pages d'un grand magazine pour une rencontre avec les témoins de l'incendie de l'innovation. Pouvez-vous m'aider dans ma démarche en me donnant les coordonnées des personnes voulant témoigner sur la catastrophe.

Voici mes coordonnées: fred.pauwels@skynet.be


Je vous remercie de votre attention!!

A très bientôt!

Frédéric Pauwels
http://www.fredericpauwels.be
PAUWELS
fred.pauwels@skynet.be

Commentaires

Voilà.... L'appel est lancé sur mon blog,je vais voir si de mon coté je trouve
quelques anciens.
Amitiés et bisous.
Dane.

Écrit par : ledane | 29/01/2007

Répondre à ce commentaire

J´ai vecu ce dramme en prèmière ligne (j´avais 21 ans à cette èpoque) piusque je travaillé dans une petite imprimerie (imprimerie Vanderhoeven) située rue de la blanchisserie. Je me considère un miraculé puisque ce jour je suis monté au restaurant de l´Inno, à midi, pour manger, mais j´ai du partir puisque il y avait trop de monde et je ne pouvais pas atendre. Peux de temps aprés ont commencé les deflagations avec la suite que nous connaissons...
Nous avons aider à evacuer des enfants d´une crèche tenue par de soeurs vers le magasin des cafe Jaqmotte situé rue des Marais, nous avons aidé à evacuer des gens, des scennes dantesques dont je rappelle parfois à ce jour et sourtout une enorme impuissance de pas avoir pu aider des gens qui appelaint au secours dèrrière les bareaux de fenetres, sur le toits etc... effroyable! Malgrté que ce sont des souvenirs douleureux pour moi, je suis prêt à vous apporter le peux dont je me souviens por que ce dramme effroyable ne tombe pas dans l´oubli.

Écrit par : Gonzalez Julien | 11/09/2014

Répondre à ce commentaire

Cher monsieur Gonzalez, je vous remercie d'avoir partagé votre douloureux souvenir. L'article datant de 2007, l'émission est déjà hélas passée à la télévision. Malgré des années plus tard, des personnes doivent certainement encore vous remercier pour votre aide et votre courage.

Écrit par : Sofei | 11/09/2014

Répondre à ce commentaire

Chère Sofei, merçi d´avoir repondu à mon message, mais depuis 24 ans j´ai quitté la Belgique pour l´Espagne et je nái pas pu voir cette emission. Je retourne souvent à Bruxelles (j´ai été èlevé à la à la rue Haute en face de l´hopital Saint Pierre, je crois que vous connaissez.....) et je voudrais savoir s´il y a moyen de revoir ce réportage. Vous pourriez voir pour moi cette possibilité?

Bien merçi d´avance.

Écrit par : Gonzalez Julien | 06/11/2014

Les commentaires sont fermés.