UA-38716482-1

23/01/2007

Le défi du blogosphère !!

Et bien voilà....c'est moi l'élue !!!! Merci Nosferatuske (voir http://nosferatuske.skynetblogs.be)

Voici le message que j'ai reçu :

Dis nous 5 choses de toi que nous ne savons pas encore et passe la "patate chaude" à 3 autres blogeurs .....Donc...que dire que vous ne savez pas ?

 

- Qu'en 1972 ou 73 (je sais plus) j'ai fais la Une des journaux en tant que témoin d'un hold-up à la place de la Chapelle et que j'ai un peu brodé la déclaration ...Méa Culpa ...j'étais très jeune

 

-Que mon père était certain que je deviendrais Claudette  (quelle chance pour Claude François)!!!! (oui je sais...mais avant j'étais blonde et mince)  Alors qu'aujour'hui, je préfère écouter Pink Floyd, Supertramp...etc que la variété française

 

-Que dans les années 80, j'avais une crête sur la tête pour faire ma révolution vis-à-vis de la bourgeoisie...

 

-Que j'ai souffert pendant de nombreuses années d'Agoraphobie et qu'il m'était impossible de sortir de chez moi sans avoir de sérieux malaises....d'ailleur je rechute encore (parfois).........le comble c'est que je suis rentrée à la Police et quand j'ai quitté celle-ci, je ne pesais plus que 39 kilos ! (me suis rattrapée depuis) ;-))

 

-Que ce blog existe suite à de sérieux problèmes de santé.........une connerie de tumeur en à décider autrement de mon avenir....(je vais bien mais je suis suivie tous les 6 mois) Et que vous, mes visiteurs, vous êtes devenu mon oxygène

 

-Que je suis un caméléon et pétrie de contradictions !

 

Voilà.....mes "petits secrets" qui n'en sont plus...et je passe le relais à :

Martine  http://mdt.skynetblogs.be

et Daniel http://regardnature.skynetblogs.be  des personnes très sympatiques qui j'espère accepteront de jouer le jeux !!!!!

 

Commentaires

Agoraphobie Description de l'Agoraphobie: Ce sont des personnes qui ne supportent pas de se promener dans la galerie AGORA, en gaa geluufda!!!!
Et le hold up dont tu parle c est probablement le casse de la banque qu ils ont fait durant un long weekend ??? digne des egoutiers de Nice

Écrit par : francis | 23/01/2007

Répondre à ce commentaire

non C'est pas celui-là ...c'est un autre plus tôt....
Mais je sais que c'est difficile à croire mais a une époque, c'était impossible de sortir de chez moi !!!!

Écrit par : sophie | 23/01/2007

Répondre à ce commentaire

extra ! J'aime bien découvrir des choses que je ne savais pas... Que tu as travaillé dans la police (lol, moi, j'ai été recalée à cause de ma mauvaise vue et heureusement, ou bien j'aurais pesé 200 kilos de m'en faire... Ou bien j'aurais fondu comme toi... Je n'étais pas du tout faite pour ça).

Pour la tumeur, je comprends. Courage. J'ai connu l'angoisse comme toi et voilà, j'arrive au bout de cinq années... Et cinq années après, c'est tout bon. Evidemment, c'était un cancer qui guérit facilement (mais on n'est pas plus fixé pour ça, quand on l'apprend...)

Martine ! C'est une super bonne idée... (Je l'ai rencontrée à Oteppe et à Waremme).

Écrit par : Pivoine | 23/01/2007

Répondre à ce commentaire

la police... voilà pourquoi tu connais tous les coins et les recoins... ce devait être difficile pour un voleur de se cacher avec toi!!
Et des recherches minutieuses dans les archives les plus reculées... c'est tout toi!!
Sacrée Sophie! Un personnage!

Écrit par : Daniel | 25/01/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.