UA-38716482-1

29/10/2006

Mon lieu de rendez-vous était toujours derrière l'église de la Chapelle devant la maison du curé qui n'existe plus aujourd'hui

img105

Commentaires

AH BON... SOPHIE...C'ETAIT "DERRIERE"...LE RENDEZ-VOUS!C'EST QUE J'AVAIS MAL COMPRIS ALORS,JE T'AI ATTENDUE "DEVANT" LA CHAPELLE PENDANT 5 HEURES AU MOINS,JE CROYAIS QUE TU M'AVAIS POSE UN KONIJN...TANPIS ET DOMMAGE.
A BIENTOT

Écrit par : NICKY | 15/06/2007

Répondre à ce commentaire

c'était pourtant pas difficile de nous trouver !!! nous étions une quinzaine de gosses et il y avait du bruit !!!! J'emmenais toujours avec moi mon "mange disque" un lecteur de 45 tours de l'époque ....Quand on était pas là...nous étions soit au coin de la rue J.Stevens (à la banque) ou au Mont des Arts avec nos patins !!! C'est ainsi que des nouvelles bandes de copains se joignaient à nous....dont la fameuse bandes des fils de la famille De Groot des Minimes !!! Des fous ! A cause d'eux nos parents n'osaient plus nous laisser sortir !!!

Écrit par : sophie | 16/06/2007

Répondre à ce commentaire

Hit parade Dis Sophie, quelles chansons étaient au hit parade à ton époques ?

Écrit par : Pierrot | 16/06/2007

Répondre à ce commentaire

SOPHIE... MON COMMENTAIRE ETAIT BIDON HEIN,TU L'AS BIEN COMPRIS,J'ESPERE QUE CA T'A FAIT RIRE...
JE CROIS QU'A CETTE BANQUE(BBL?),A L'EPOQUE IL Y A EU UN TERRIBLE CASSE;ON A EN A PARLE LONGTEMP.LES CAMBRIOLEURS AVAIENT VIDE CERTAINS COFFRES,PAS TOUS,DONC LES CLIENTS NE SAVAIENT PAS LESQUELS.LES ENQUETEURS DEMANDAIENT AUX CLIENTS LEUR CONTENU.PROBLEME, SANS SAVOIR SI IL A ETE VISITE OU PAS,QUE DECLARER,POUR L'ASSURANCE?DONC LES GENS DEVAIENT DONNER LE CONTENU REEL,OU ALORS RISQUER DE GONFFLER LA VALEUR DES BIENS POUR ETRE REMBOURSER PLUS!IL Y EN AVAIENT PLUSIEURS QUI N'ETAIENT PAS DROITS DANS LEURS CHAUSSETTES!
AUTRE CHOSE,J'AI UNE QUESTION:SOPHIE TU AS PARLE DANS UN AUTRE POST DU VERRE DE LAIT GRENADINE OU MENTHE A LA CHARRETTE EN FACE DU COOP,J'EN BUVAIS LA AUSSI,MAIS J'AI DANS LA MEMOIRE UN PRIX DE 2 OU 3 FRANCS VERS 66/70,SOPHIE OU QUELQU'UN S'EN RAPPELLE DU PRIX?MERCI
A BIENTOT

Écrit par : NICKY | 16/06/2007

Répondre à ce commentaire

j'ai bien compris que c'était une blague hein ! je ne me souviens plus du prix du verre de lait battu grenadine mais c'était pas bien cher ! sur les post de la chapelle il doit y avoir un complément d'info de la part de titi que je n'entends plus sur le blog depuis un bon bout de temps !!!! ses parents étaient marchands sur la place.
Avant le casse de la banque, il y a eut vers 72-73 un hold up....j'ai fais la une de tous les journaux ce jour là !! pfff quelle histoire...j'aurais mieux fait de me taire ;-))
Mon hit parade de l'époque est bien loin de ce que j'aime aujourd'hui ...
Les crazy horse, art sulivan,mike brant,claude francwwwaaaa, les chorégraphie de Kung Fu Fighting etc....ben oui...je suis de la génération 70s

Écrit par : sophie | 16/06/2007

Répondre à ce commentaire

Hit parade suite Houla! Mike Brant "Laisse-moi t'aimer", Art Sullivan "Ensemble" etc etc..
Sophie aimait les Slows et le Frotting Blues (non peut-être?) ;-)

...et pour maintenant, een beetje RAP sans doute (Fan de Diam's?).

Perso, c'est encore Nat King Cole (frisson garanti) que je préfère...;-)

Écrit par : Papy Dan | 16/06/2007

Répondre à ce commentaire

La semaine prochain dans notre salle PROCHAINEMENT DANS NOTRE SALLE - ENFANTS ADMIS.

Un film sur la vie de Mike Brand

TITRE

MERDE QUI A LAISSE LA FENETRE OUVERTE

Écrit par : Francine | 16/06/2007

Répondre à ce commentaire

Ben oué Francine, quand on chante "Laisse-moi t'aimer", c'est normal qu'après on s'envoie en l'air hein? ;-)

Écrit par : Papy Dan | 16/06/2007

Répondre à ce commentaire

ah non ! Le Rap beurk !!! Pink Floyd, Fleetwood Mac,Supertramp...ca c'est mon adolescence et maintenant j'écoute tout cela avec nostalgie ...j'ai été bercée au son des Hollies, des Beatles etc...donc j'aime la BONNE musique ;-))

Écrit par : sophie | 16/06/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.