UA-38716482-1

19/10/2006

En 1952, il y avait une piscine à côté de l'école des Arts et Metiers

1952 piscine à côté des arts et métiers

Commentaires

IL Y AVAIT AUSSI UN KARTING EN PLEIN-AIR... ...A COTE DES ARTS ET METS.EN REGARDANT CE POST,IL ME VIENT UN VAGUE SOUVENIR.AI-JE REVE?J'APELLE MON FRERE RENE ET LUI POSE LA QUESTION ET IL ME REPOND QUE "OUI" IL Y AVAIT BIEN UN KARTING,ET LUI ET SES COPAINS Y SONT ALLES QUELQUES FOIS VERS 1965/66 ET J'ETAIT AUSSI AVEC EUX.MON FRERE DEVAIT AVOIR+-17 ANS ET MOI 6 ANS.CHOUETTE,JE N'AI PAS REVE...
A BIENTOT.SOUVENIRS,SOUVENIRS...

Écrit par : NICKY | 22/05/2007

Répondre à ce commentaire

eh non tu n'as pas rêvé ! née en 63, je devais suivre ma soeur partout où elle allait....donc....j'ai connu aussi

Écrit par : sophie | 22/05/2007

Répondre à ce commentaire

TOOOFFF... EN REGARDANT LA PHOTO DE PLUS PRES,JE VOIS DES BARAQUES ET ON DIRAIT UNE BALANCOIRE...N'Y AVAIT-IL PAS AUSSI DES MOULINS ET DU SABLE?QUESTION AUX ANCIENS(ENNES).
A BIENTOT.

Écrit par : NICKY | 22/05/2007

Répondre à ce commentaire

oué oué yop bonsoir,
oué le karting a pris la place de la piscine,que j'ai pas connut.Les jeux sont rester quelques années j'ai été quelques fois jouer sur cette pleine,la police faisait déjà des préventions routière a l'époque! on faisait ça avec l'école et des trotinettes.
j'avait 15 ou16 ns, enfin ya un kneul quoi!
DUDU

Écrit par : amenmonfils | 22/05/2007

Répondre à ce commentaire

mais ketje pour la plaine de jeux yop bonsoir,
De la rue nicolay ,chée d'Anvers on se tapai a pied les arts et mètier pour faire des cours de circulation et jouer sur la plaine a côté quand notre tour était fini.J'me rapèle tellement bien car j'me suis ouvert l'arcade sourcilliaire en tombant de la balançoire.Je pissai le sang comme vache qui pisse.On a sauter sur le tram 15 jusque porte d'halle ,a st pierre on ma fait une boutonnière de 4 points.
DUDU

Écrit par : amenmonfils | 22/05/2007

Répondre à ce commentaire

Stade Vander Putten Avec mon école dans les années 50 on est allé au stade pour la prévention routière. Il y avait des routes et Des panneaux de signalisation et on circulait dans des petites autos. C'était très chouette. Cet endroit s'appelle toujours Stade Vander Putten. Si je me souviens bien Monsieur Vander Putten était un policier. Je crois qui'il est mort dans l'exercice de ses fonctions.

Écrit par : Nelly | 23/05/2007

Répondre à ce commentaire

plaine de jeux et karting je me souvient de cette plaine très agréable, quant il faisait beau nous partions à pied de l'école maternelle de la rue de la buanderie et y passions quelques heures.Cela nous changeait de l'étroite salle de jeux ou de la cour dallée.Dans les années 66/68 j'allais avec mes potes freddy mousse de la d'anderlech ,gianni le sicilien de la rue des navets et nico le luxembourgeois qui habitait dans la dernière ferme de la rue des navets et que la ville de bruxelles utilisait pour y stocker les géants lors des kermesses de la rue des pottiers aux karting.C'était 10fr le tour et 20fr les 3,nous y allions plus pour regarder, car cela était quand même cher pour nous

Écrit par : philippon | 27/05/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.